Si pour des raisons de pandémie, la semaine montagne a été annulée, nous nous sommes efforcés de proposer à nos élèves une semaine différente des autres.
Ainsi, dès le lundi matin nous les avons accueillis au réfectoire pour manger la galette et comme il faisait froid, boire un chocolat chaud. |
 |
 |
Le mardi après midi, la directrice de la MFR de Castillon du Gard et le directeur de la MFR d'Uzès sont venus présenter leurs formations et leurs établissements. Pendant ce temps les élèves de la classe de première vente de produits alimentaires leur préparaient un goûter bio : crèpes et smoothies maisons.
Mercredi, après-midi sportive, les élèves des deux classes se sont affrontés dans un match de base-ball. Comme il faisait froid, ils ont fini au réfectoire pour boire une chocolat chaud.
Jeudi après-midi Mme Garrissac leur avait concocté un escape game sur le thème du Journal d'Adèle et des épreuves de Fort Boyard. |
Vendredi matin, M. Odelin, dans le cadre de l'éducation socio-culturelle, les a emmenés au Mas Praden pour un rallye photo. De retour à la MFR, comme il faisait froid, les élèves ont demandé un chocolat chaud... Non mais pas juste avant le repas !
